Que vaut U_sabre V2.2A TCXO ???

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
timewind

Que vaut U_sabre V2.2A TCXO ???

Message par timewind » ven. 25 sept. 2015 18:19

Mon avis personnel !!! Après 3 heures d'écoute sur un chaine à 2000 euro je l'ai remballé ( comparé à un dac usb tangent booster1 à seulement 29 euro en solde ald de 119 euro )... Aigu agressif , grave monotone , son plat pas de profondeur , scène sonore confuse , qualité des timbres zéro ,timing zéro .Je me croirais être en 1981 année de création du CompactDisc et encore . Ne vous fiez surtout pas trop aux avis . Le comble comme c'est un cadeau" impossible" d'avoir un formulaire pour une reprise . si j'ai trouvé sur le web un numero à 1.35 + 0.35 la minute ... Un produit inférieur à la carte de mon PC vieux de 10 ans. Qu'on se le dise !!! Pour que personne ne fasse la même erreur que moi ... Rien ne vaut une écoute avant tout achat . :evil:

Audiophonics

Re: Que vaut U_sabre V2.2A TCXO ???

Message par Audiophonics » lun. 28 sept. 2015 13:14

Bonjour,

Voila qui est étonnant, vous êtes à ce jour le seul client à nous faire un tel retour sur ce produit qui jusqu’à présent faisait l’unanimité y compris sur des systèmes beaucoup plus onéreux.

Faites un tour dans les avis clients sur la page produit :

http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... #idTabHCOM

Sachez qu'il est bien sur possible de nous retourner cette référence si le produit ne correspond vraiment pas à vos gouts musicaux (pour cela prenez simplement contact avec le SAV via les formulaires du site).

Dans l'absolu il serait intéressant que vous nous communiquiez votre protocole de test (Lecteur, réglages, type et taux d’échantillonnage des fichiers testés).

Nous recommandons Foobar en Wasapi ou Asio et des fichiers Flac de préférence en haute résolution.

Reste également la possibilité d'une unité défectueuse.
David

timewind

Message par timewind » mar. 29 sept. 2015 19:48

IL est possible et probable que le dac soit défectueux . Mon système d'écoute source CD philips CD723 modifié toutes les modifications préconisées par les cahiers de l' audiophile (j'ai le choix entre 7 AOP différents , monté sur support ) , câbles modulation YBA , (((ou PC sur batterie consacré uniquement à la musique Foobar et cable usb QED ,clé usb Tangent booster 1, cable modulation YBA , fichiers MP3 de 128 à 300 jusque flac 16 bit ))), ampli Marantz PM66SE Ken Ishiwata signature , filtre électrique QED , câble HP QED silver anniversary fiches bananes soudées , enceinte Magneplanar de Magnepan . C'est du début de gamme mais le son est + qu'honnête . Quelque soit le type de fichiers mp3 ou flac lu par le dac usabre , la platine cd ou le tangent ; la différence de qualité est nettement perceptible au détriment du dac . J'hésitai entre l'audioquest dragonfly et le dac usabre les commentaires dithyrambiques des avis clients m'ont fait acheté l'Usabre ... Le fait de laissé paraitre sur votre site des avis négatifs montre votre honnêteté vis à vis de votre clientèle .

Audiophonics

Message par Audiophonics » mer. 30 sept. 2015 09:36

Bonjour,

Et merci de ce retour, désirez vous que nous vous échangions l'exemplaire que vous possédez de façon à isoler la possibilité d'un modèle défectueux ?

Je reste à votre disposition.
David

Répondre