Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Déc 2017 09:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : FX Audio D802
Message Publié : Mar 25 Oct 2016 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Bonjour,
je viens d'acquérir auprès d'Audiophonics, cet ampli mais je suis perplexe devant un mode d'emploi des plus succincts surtout au sujet du bouton tone : que signifie-t-il et quel affichage en résulte ; a priori, j'ai réglé l'equaliseur sur "Flat" mais quand j'appuie sur le bouton "tone", alternativement je vois s'afficher "Hi-FI" puis ensuite grave + 14 db ??? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?? étant entendu que je souhaite être en "source directe" le plus possible. Cordialement

Sujet du message : Re: FX Audio D802
Message Publié : Mer 26 Oct 2016 09:00 
Hors-ligne

Message(s) : 139
Bonjour walkcassin,

Selon les différents avis présents sur les fiches produits du site, pour être en mode le plus direct possible il faut être sur "Tone".
Le mode "EQ Flat" vous permet de régler les basses et les aiguës, c'est pour cela que vous avez vu afficher "Grave +14dB".

Bien penser à enclencher la touche "Tone" donc, et vous devriez tirer le meilleur de cet excellent FDA :)

Message Publié : Sam 29 Oct 2016 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Merci, j'ai bien appuyé sur la touche "tone" et s'affiche HI-Fi durant quelques secondes mais ensuite je peux tout à fait régler les basses et les aiguës à ma guise : ou alors je n'appuie pas assez sur la touche "Tone" ??? et si je rappuie sur la touche "tone" je repasse en mode equalizer, pour ma part réglé en mode flat ; ce sont mes observations alors aurais-je oublié quelque chose ???

Message Publié : Jeu 19 Jan 2017 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,

je viens d'acquérir cet ampli, et j'ai constaté un souffle dans les enceintes. Ce dernier disparait lorsque le volume est à 0.
Ma source est connectée à l'ampli via le port USB. J'ai testé différentes sources (et même différents câbles USB!), mais le souffle reste présent.
Je doute que ce souffle vienne de mes enceintes, car ces enceintes étaient précédemment pilotées par un dac et un ampli classe A, et ne donnait aucun souffle.
Bref je viens ici pour savoir si d'autres utilisateurs de cet ampli ont constaté la même chose.
D'avance merci de vos retours!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure