Dac U-sabre et Rhythmnbox sur Ubuntu ?

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
magnvs

Dac U-sabre et Rhythmnbox sur Ubuntu ?

Message par magnvs » jeu. 17 nov. 2016 22:35

Bonsoir,

j' envisage l'achat d' un Dac pour améliorer le rendu de mon installation provisoire pour le Flac et les radios internet : Vieux portable MSI qui tourne avec Ubuntu 14.04 et lecteur Rhythmbox, ampli denon pma520. J' aimerais savoir si le U- Sabre sa 9023 V2.2c est compatible avec Ubuntu et le lecteur précité, idéalement plug & play.

Merci.

Audiophonics

Re: Dac U-sabre et Rhythmnbox sur Ubuntu ?

Message par Audiophonics » ven. 18 nov. 2016 09:38

magnvs a écrit :Bonsoir,

j' envisage l'achat d' un Dac pour améliorer le rendu de mon installation provisoire pour le Flac et les radios internet : Vieux portable MSI qui tourne avec Ubuntu 14.04 et lecteur Rhythmbox, ampli denon pma520. J' aimerais savoir si le U- Sabre sa 9023 V2.2c est compatible avec Ubuntu et le lecteur précité, idéalement plug & play.

Merci.
Bonjour, tout à fait, il est parfaitement supporté et reconnu sans driver.

Nous restons à votre disposition.
David

magnvs

Message par magnvs » ven. 18 nov. 2016 18:34

Merci pour cette réponse rapide, c'est commandé.

:)

magnvs

Message par magnvs » mar. 29 nov. 2016 18:26

Je suis très satisfait du U-sabre ! Reçu rapidement et opérationnel sur le champ. Je peux enfin profiter des flac de mon vieux pc portable. Je n'ai eu qu' à activer la sortie son USB du PC. Très bon résultat, vraiment !
Question toutefois: Linux me propose deux sorties PC pour le DAC : Audiophonics analogique et Aufiophonics numérique. Cela a- t -il une importance ?
Merci.

Répondre