Ampli FDA

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
Fred31410

Ampli FDA

Message par Fred31410 » lun. 10 avr. 2017 19:44

Bonjour je suis nouveau et novice alors Voila mon souci
On m a offert focal dôme 2.1 mais mon ancien ampli et o bout du bout alors je cherche à le remplace
Et en fouillant sur les forums j ai entendu parle dès ampli FDA (smsl q5 pro) ou ( smsl ad18) sauf que je c pas si c compatible ou il faut que je me rabatte sur un ampli standard
Voila merci

Conseil Audiophonics

Re: Ampli FDA

Message par Conseil Audiophonics » mar. 11 avr. 2017 15:56

Bonjour,

Alors votre kit FOCAL Dôme 2.1 possède un caisson de basses, ce qui veut dire qu'il vous faut un amplificateur avec sortie pour caisson de basses. Malheureusement le SMSL AD18 ne possède pas de sortie caisson de basses.

Cependant, le SMSL Q5 PRO lui possède bien une sortie caisson de basse (SW OUTPUT). Il conviendra parfaitement à votre kit Focal Dôme 2.1 : http://www.audiophonics.fr/fr/amplifica ... 10337.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement,
Baptiste
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

Fred31410

Message par Fred31410 » mer. 12 avr. 2017 05:01

Merci mais sera t il assez puissant vu qu il fait que 2x25w et on m'a explique que le raccordement focal se fait en parallèle des enceintes ( avec le câble fournie) donc j ai un peu peur qu il soit trop faible quand dite vous ???

Conseil Audiophonics

Message par Conseil Audiophonics » mer. 12 avr. 2017 09:02

Bonjour,

Comme le caisson de grave Focal DOME 2.1 a sa propre amplification, cela ne devrait poser aucun soucis. Les amplificateurs en classe D SMSL FDA étant plutôt dynamiques, le résultat devrait être plus que satisfaisant.

Sur le sol français vous avez 15 jours de rétractation si l'appareil ne vous satisfait pas. Seuls les frais de retours seront à votre charge. Veillez à bien le renvoyer dans son emballage d'origine avec tous les accessoires en cas de retour.

Cordialement.
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

Répondre