Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Ven 20 Oct 2017 08:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pb thermique avec FxAudio D802
Message Publié : Dim 30 Juil 2017 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois un Fx-Audio D802. J'en suis plus que satisfait sauf qu'il se met en protection thermique au bout de 2 à 3h de fonctionnement, quel que soit le niveau d'écoute (mes enceintes sont des 6 Ohms). J'ai entrepris de percer la face supérieure du coffret, sans succès. J'ai donc retiré cette face supérieure, ce qui me donne 30mn environ d'écoute supplémentaire, mais ne résout pas le problème. Au bout de 3h env il se coupe et il faut une bonne heure de repos pour qu'il accepte de se rallumer.
Je compte donc en racheter un mais avant je dois être certain que ce n'est pas un défaut général.

Suis-je le seul où d'autre ont constaté ce problème ?

Message Publié : Mer 02 Août 2017 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 131
xnwrx a écrit :
Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois un Fx-Audio D802. J'en suis plus que satisfait sauf qu'il se met en protection thermique au bout de 2 à 3h de fonctionnement, quel que soit le niveau d'écoute (mes enceintes sont des 6 Ohms). J'ai entrepris de percer la face supérieure du coffret, sans succès. J'ai donc retiré cette face supérieure, ce qui me donne 30mn environ d'écoute supplémentaire, mais ne résout pas le problème. Au bout de 3h env il se coupe et il faut une bonne heure de repos pour qu'il accepte de se rallumer.
Je compte donc en racheter un mais avant je dois être certain que ce n'est pas un défaut général.

Suis-je le seul où d'autre ont constaté ce problème ?

Bonjour,

L'avez-vous acheté chez nous ? Si oui, n'hésitez pas à contacter notre SAV via le formulaire de contact : http://www.audiophonics.fr/contactez-nous

Message Publié : Mar 08 Août 2017 10:45 
Hors-ligne

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Oui je l'ai acheté chez Audiophonics il y a 3 mois. Mais ayant ouvert et percé le capot supérieur, je me suis dit que je n'avais plus aucune chance avec la garantie. Je vous en ai donc acheté un second il y a deux semaines, et ce second ne pose aucun problème de tenue thermique.
Si vous pensez que malgré le fait que j'ai ouvert et percé le capot, la garantie peut toujours s'appliquer, alors je contacterai volontiers votre SAV.

Message Publié : Dim 27 Août 2017 16:14 
Hors-ligne

Bonjour,
après un mois de bons et loyaux services de ce second D802, voici que c'est son alim externe qui se met à faire du bruit (audible à l'oreille au dessus de l'alim, et dans les enceintes avec un "bzzzz" une fois par seconde) !
Heureusement que j'ai l'alim du premier qui elle marche ... pour l'instant.
Décidément, fiabilité désastreuse sur ces appareils.

Message Publié : Mar 03 Oct 2017 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Bonjour,

Vous n'avez malheureusement pas de chance. Notre SAV nous informe que peu de retours sont à relevés sur ces FX-Audio, pourtant nous les vendons depuis plusieurs années.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure