ampli de puissance Ncore

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
geogeo04000

ampli de puissance Ncore

Message par geogeo04000 » dim. 04 nov. 2018 18:40

bonjour à tous, je viens demander des conseils sur le sujet et je m'intéresse de prés à ses bloc Ncore, j'ai des enceintes DIY hp morel en tweet et medium et un hivi 8+ pour le grave, sensibilité 90 DB , je fonctionne avec un marantz sr7011 et un Parasound HCA 1000A équivalent Halo A23.

l'association je pense n'est pas si mauvaise marantz /parasound et mes enceintes, l'écoute est bien définie, calme mais j'ai un sentiment que ça manque de transparence et de dynamique ...le marantz doit y être pour quelque chose car il n'est pas réputé pour être dynamique.

Ne voulant pas changer ce dernier, je regarde ces bloc Ncore mais je n'arrive pas à voir quelles différences il y a entre le M250 (mono), le s125 et le s170 , à part la puissance bien-sur et , mais cette dernière ne fait pas tout, merci de vos réponse et peut être pouvez -vous me conseillez..merci
j'hésite en deux M250 et le S125, au niveau des composants est-ce que le rendu sera différent ?, j'ai quand même besoin de pas mal de jus pour faire bouger les hivis.

Répondre