Conseil achat DAC Audio-GD (RoonServer, DSD, Allo..)

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
zaurux

Conseil achat DAC Audio-GD (RoonServer, DSD, Allo..)

Message par zaurux » jeu. 28 févr. 2019 12:09

Je suis en phase d'upgrade d'un système RoonServer (Lenovo Tiny Core I5) >> AlloUSBridge >> Dac FX-01 >>ifi Tube2 >> Poppulse T150 >> KEF Q700.

J'ai investi dans un ampli Audio-GD Precision 3.
J'ai trouvé un Dac Audio-GD nfb 3 mais de 2011 (24/192) que je ne pense pas prendre pour opter sur un modèle neuf. L'occasion me parait trop chère au vu du prix du R2R et sans upgrade possible.
J'ai une hésitation R2R ou NFB 11.28 (le mélange FX-01 + ifi Tube me fait pencher vers le R2R).

Ensuite si je branche un Dac Audio-GD en ACSS sur le Precision, je pense me séparer du ifi Tube.. la question se pose pour l'Allo USBridge que j'avais choisi avant de mettre en place un RoonServer sous win10 qui pourrait être connecté en direct au dac (entrée USB suffisamment propre)...

J'aurais besoin d'éclairage pour valider un tel choix avec au final.

RoonServer >> Dac Audio-GD (?) >> ACSS >> Audio-GD Precision 3 >> KEF.. ça simplifie, ce qui devrait laissait passer plus de musique ! :-D

Ensuite, garde l'Allo qui a une USB limpide mais qui va limiter les flux (dowsampling).

A vous lire :wink:

Répondre