Fx 802 E en doublette

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
Ilo

Fx 802 E en doublette

Message par Ilo » sam. 19 sept. 2020 14:04

Bonjour,

J'ai besoin d'alimenter deux paires d'enceintes distinctes avec deux amplificateurs.
Mon choix s'orienterait sur deux Fx 802 E avec pour l'un une box pour la TV à un bout de la pièce et de l'autre un autre pour de la musique via pc en connexion BT.

Ma question est la suivante :

Est-il possible de faire fonctionner simplement les deux amplificateurs ensemble pour avoir en même temps le son de l'un sur l'autre sans décalage ? C'est-à-dire avoir le son de la TV via la box ou la musique sur les deux systèmes indépendants ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Audiophonics

Re: Fx 802 E en doublette

Message par Audiophonics » mar. 22 sept. 2020 08:41

Ilo a écrit :
sam. 19 sept. 2020 14:04
Bonjour,

J'ai besoin d'alimenter deux paires d'enceintes distinctes avec deux amplificateurs.
Mon choix s'orienterait sur deux Fx 802 E avec pour l'un une box pour la TV à un bout de la pièce et de l'autre un autre pour de la musique via pc en connexion BT.

Ma question est la suivante :

Est-il possible de faire fonctionner simplement les deux amplificateurs ensemble pour avoir en même temps le son de l'un sur l'autre sans décalage ? C'est-à-dire avoir le son de la TV via la box ou la musique sur les deux systèmes indépendants ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour,

Dans l'absolu oui, vous pouvez les synchroniser via l'application de contrôle et leur répartir un canal (et en DLNA pas en Bluetooth)

Cependant dans les deux cas en utilisant qu'une enceinte vous n'aurez que la moitié du signal (mono) en écoute TV et Musique et aussi depuis toute source Bluetooth.
David

Répondre