Débutant demande aide pour choisir un ampli

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
nicash94

Débutant demande aide pour choisir un ampli

Message par nicash94 » sam. 19 déc. 2020 23:59

Bonjour à tous,Je vous envoie un message afin d'avoir des conseils.

J'ai récupéré des enceintes des années 70-80 qui me semblent sympas et j'aimerais y associer un ampli DAC.J'ai un ampli d'époque avec mais il n'a pas l'air d'avoir aimé le stockage, il est rempli de faux-contacts au niveaux des potars
N'ayant pas de connaissances je fais appel à vous pour me conseiller. mon budget est autour de 200€.(je suis preneur de ref d'occaz aussi)
front.jpg
front.jpg (55.24 Kio) Consulté 232 fois
back.jpg
back.jpg (119.76 Kio) Consulté 232 fois
que pourriez vous me proposer?
Merci à vous

the-sound-of-silence

Re: Débutant demande aide pour choisir un ampli

Message par the-sound-of-silence » lun. 21 déc. 2020 09:22

Bonjour, c'est du beau matériel que vous avez récupéré ! Les enceintes sont en parfait état ? Il n'y a que l'ampli qui a souffert du stockage ? N'hésitez pas à vérifier vos enceintes avant d'y brancher quoique ce soit :)
Sinon, pour l'ampli, les marques comme Rotel, marantz, yamaha devraient proposer des modèles qui fonctionnent avec vos enceintes et pour des prix plutôt raisonnable. Après, cela va dépendre de l'utilisation que vous voulez en faire ou de la puissance que vous souhaitez. :)

Audiophonics

Re: Débutant demande aide pour choisir un ampli

Message par Audiophonics » mar. 22 déc. 2020 14:16

nicash94 a écrit :
sam. 19 déc. 2020 23:59
Bonjour à tous,Je vous envoie un message afin d'avoir des conseils.

J'ai récupéré des enceintes des années 70-80 qui me semblent sympas et j'aimerais y associer un ampli DAC.J'ai un ampli d'époque avec mais il n'a pas l'air d'avoir aimé le stockage, il est rempli de faux-contacts au niveaux des potars
N'ayant pas de connaissances je fais appel à vous pour me conseiller. mon budget est autour de 200€.(je suis preneur de ref d'occaz aussi)
front.jpg
back.jpg
que pourriez vous me proposer?
Merci à vous
Bonjour,

Pouvez vous nous éclairer sur la ou les sources que vous comptez utiliser avec cet amplificateur ?

En vous remerciant par avance.
David

Répondre