Optimisation installation audio borne arcade

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
Raphc43

Optimisation installation audio borne arcade

Message par Raphc43 » sam. 09 janv. 2021 17:38

Bonjour a tous et bonne année

Je viens solliciter votre aide car après 2jours de recherches intensives je n ai pas le niveau ...

J ai une borne arcade (kyotaro deluxe) en jamma équipé d un raspberry avec une interface rpi2jamma de aje.fr qui a un ampli LM4752TS

Les hps étant hs j ai remplacé par des visaton sl 87 nd. 10W 8ohm. Ma sortie audio est en mono sur le peigne jamma. Je suppose qu il utilise un canal du LM4752TS.
La puissance maxi est de 11w sous 4ohm et je connais pas la tension fourni a l ampli. Donc dans la configu actuel avec les 2 visaton en parallèle j ai 20w sous 4ohm. Pas top.

Je peux connecter mes 2 hps sous 8ohm en stéréo a l ampli mais je n aurai pas la puissance nécessaire pour les alimenter correctement.

J aimerais donc prendre un ampli DIY sur audiophonics par exemple celui ci
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 12472.html

J ai calculé un gain de 26db
Pour une utilisation max 50W sous 8ohm
Ue = 1V
Ucrete = 28V
Us= 20V

J ai refait les calculs pour adapter à mon install avec 10W 8ohm par canal
Ue = 0,45V
Us = 9V
Uc = 12,72V

I = 9/8 = 1.125 A

C est un peu long mais voici la vrai question . Comment je peux faire pour régler la tension d entrée sur 0,45V sachant que je peux me câbler soit en sortie de l ampli LM4752TS ou sur la sortie jack du rpi. Je n ai trouvé aucune infos la dessus et je suis largué.

Et une dernière question
J ai pris un 2.1 car j aimerai rajouter un hp de grave . Si je prends une alim 12v comme calculé précédemment pour les hps il va falloir calculer la puissance du hp a mettre en place ? La sortie sub est donné pour 150w sous 8ohm ...

Merci de m avoir lu et merci a ceux qui pourront m aider.

Répondre