Nouveau venu

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
NAUTICSKI

Nouveau venu

Message par NAUTICSKI » ven. 26 août 2011 12:41

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et, désirant faire l'acquisition d'un ampli casque Little Dot Mk2, donc à tubes, je me demande s'il est possible d'y connecter directement une platine vinyle avec cellule à aimant mobile (MM)?
Par ailleurs, comptant l'utiliser avec mon HD 540 Référence, cela constituera t-il un ensemble cohérent ?

Merci par avance de votre réponse

Audiophonics

Message par Audiophonics » mar. 30 août 2011 16:23

Bonjour,

Aucun soucis au niveau de votre casque, celui-ci fera merveille avec le little Dot.

Vous ne pourrez cependant pas y raccorder directement votre platine, son niveau de sortie étant trop faible.

Cordialement
David

NAUTICSKI

Message par NAUTICSKI » mer. 31 août 2011 06:57

Audiophonics a écrit :Bonjour,

Aucun soucis au niveau de votre casque, celui-ci fera merveille avec le little Dot.

Vous ne pourrez cependant pas y raccorder directement votre platine, son niveau de sortie étant trop faible.

Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais donc faire l'acquisition d'un Little Dot accompagné d'un pré-phono Dynavox TC750.
Toutefois, compte tenu du faible prix de ce dernier, la qualité en est elle suffisante pour accompagner dignement un Little Dot ?

Cordialement

Répondre