Bloc MONO à base de TA3020
Modérateur : Audiophonics
Bloc MONO à base de TA3020
Voici le dernier proto, PCB définitif et Kit disponible sous peu.
- Pièces jointes
-
- version 2.JPG (149.29 Kio) Consulté 3028 fois
Re: Bloc MONO à base de TA3020
Le même, avec des composants plus haut de gamme
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (205.86 Kio) Consulté 3026 fois
Bonjour,
Voici la version définitive du modèle précédemment présenté.
Bernard
Voici la version définitive du modèle précédemment présenté.
Bernard
- Pièces jointes
-
- DSC06404.jpg (215.9 Kio) Consulté 2596 fois
-
- DSC06396.JPG (389.55 Kio) Consulté 2596 fois
Bonjour
Bravo pour vote réalisation TA3020.
J'en utilise depuis des années et je serai curieux d'avoir un petit CR sur le son du votre.
Cordialement
Franck
Bravo pour vote réalisation TA3020.
J'en utilise depuis des années et je serai curieux d'avoir un petit CR sur le son du votre.
Cordialement
Franck
Je n'avais pas encore vu ce post ! Merci pour le partage, du beau matériel ! 

Bonsoir,
Concernant la musicalité de ces blocs mono, les qualités principales retenues par de nombreux auditeurs sur différents systèmes sont Transparence et Neutralité.
Beaucoup apprécient également l'écoute à bas niveau ou les 2 extrémités du spectre restent présentes.
Ils sont actuellement en écoute à Vannes chez un Fabriquant d'enceintes: Orthophase ATB2G qui les écoute et les fait écouter sur ces 0R3 et 0R11.
la comparaison avec des Audio Research à tubes, Mark Levinson ML3 à transistors, Yaquin à tubes est possible, Thierry possédant tous ces produits.
Merci pour vos encouragements
Bernard
Concernant la musicalité de ces blocs mono, les qualités principales retenues par de nombreux auditeurs sur différents systèmes sont Transparence et Neutralité.
Beaucoup apprécient également l'écoute à bas niveau ou les 2 extrémités du spectre restent présentes.
Ils sont actuellement en écoute à Vannes chez un Fabriquant d'enceintes: Orthophase ATB2G qui les écoute et les fait écouter sur ces 0R3 et 0R11.
la comparaison avec des Audio Research à tubes, Mark Levinson ML3 à transistors, Yaquin à tubes est possible, Thierry possédant tous ces produits.
Merci pour vos encouragements
Bernard
Bonjour,
Les blocs mono en prêt alimentant les enceintes OR11 de Thierry à Vannes ( Ortophase ATB2G)
Les blocs mono en prêt alimentant les enceintes OR11 de Thierry à Vannes ( Ortophase ATB2G)
- Pièces jointes
-
- 59765519_600489493802121_5215201826290270208_o.jpg
- (104.59 Kio) Téléchargé 0 fois