J'ai créé un sujet que j'alimenterai au fil de mes avancés.
Modérateur : Audiophonics
Ok très bien.Non l amperage sera reparti entre les deux alim qui prendront ce dont elle ont besoin. Vu q il y a plus que nécessaire ce sera sans incidence sur la puissance.
J'avais vérifié elle sort en 2x5vLa seule inconnu est l architecture de la carte double alimentation. Si elle est bien faite elle sortira 2x5v et tout ira nikel. Cependant il n est pas impossible qu elle sorte 2x2,5v.
Normalement, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant. J'aurai peut être des questions sur comment alimenter les 2 leds qu'il y avait dans l'ampli et qui éclairent la bande de fréquences radio en façade. Peut être justement avec l'alimentation 6v/0.2A qu'il me reste? Et sur l'isolation des fils avec la feuille de cuivre et les gaines. J'ai cru voir sur une photo que tu avais mis le transformateur entier dans une feuille de cuivre, est ce que c'est necessaire dans mon cas?En vacance j suis pas tjrs connecté mais répondrai si tu as besoin.
Je suppose que les potentiomètres sont les tout petits vis dorés à côté du condensateur?N'oubli pas non plus de tout tester avant de brancher et de bien regler les cartes a l'aide du potentiomètre pour la 2.5A et les 15v.
le courant ne passe pas si je le met dans le mauvais sens?Pour le filtre je n ai pas ce modèle mais je pense que tu as raison.
N'oubli pas non plus de tout tester avant de brancher et de bien regler les cartes a l'aide du potentiomètre pour la 2.5A et les 15v.
Oui en effet il y a plus simple. Mais j'ai revérifié plusieurs fois et je commence à intégrer le fonctionnement.Saches aussi que je me suis bien galèré avec l histoire des cavaliers à mettre et enlever alors vérifie à 2 fois.