Préamplification little dot mk II ?

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
lio974

Préamplification little dot mk II ?

Message par lio974 » lun. 26 déc. 2011 23:16

Bonjour,
j'ai actuellement un ampli Harman/kardon avr 160, un V-DAC de musical fidelity et un casque grado sr 325.

Je pense me prendre le little dot mk 2 mais je me pose certaines questions.
Mon projet est de faire le schéma suivant : pc =>dac =>LD mk II=>casque/ampli harman.

Est-ce qu'il y a un risque de brancher le LD directement à une entrée RCA de mon ampli comme si c'était un lecteur cd ? En effet mon ampli de dispose pas de "preout". Je profiterai de la pré-amplification lampe ?

Autre question : J'ai actuellement mon dac relié au pc par la sortie spdif (optique) de la carte son. Je voudrais totalement by-passer celle-ci en utilisant un "pont" comme le V-Link de MF.
Est-ce que vous avez quelque chose qui pourrait jouer le même rôle, c'est à dire un convertisseur usb/spdif asynchone en 24/96, tout en réduisant le jitter ?

Merci d'avance de vos réponses.

Audiophonics

Message par Audiophonics » jeu. 05 janv. 2012 16:01

Bonjour,

Vous pouvez parfaitement utiliser le Little dot en entrée de votre Harmann, celui-ci fera office de préamplificateur tout en délivrant un son typé lampe.

Nous avons en effet des convertisseur USB de ce type, le dernier en date étant celui-ci :

http://www.audiophonics.fr/musiland-mon ... -6337.html
David

Répondre