Je viens ici vous présenter ma première réalisation DIY audio, une paire de colonnes de 100W rms chacune composées de 4hauts parleurs coaxiaux 10 et 13cm de puissances respectives 20 et 27W rms.

La partie électronique comporte un module TDA7294 100W et un transformateur torique 160VA 2x24V montés dans un petit boitier.

j'ai monté un noctua NF-P12 en série sur l'une des sorties 24V (avec résistance) pour apporter un peu d'air dedans, ne faites attention aux dominos, je n'ai pas trouvé d’embrase femelle pour câbles secteur 2 pôles comme ça : http://www.audiophonics.fr/cordon-secte ... -4194.html ...
Ensuite la connectique se fait simplement par fiches bananes entre l'ampli et les enceintes, un câble jack mâle/mâle pour la liaison vers le PC.
Le rendu sonore est vraiment excellent pour le "peu" que j'y ai mis je trouve environ 160euros principalement pour les hp et la partie amplification, le seul hic est que les haut-parleurs demandent 101w total l'ampli ne délivre que 100, j'ai négligé ce détail pensant que cela irait mais en fait en poussant le volume au maximum cela sature... du coup je suis en train de me demander si je dois pas changer pour un du même genre en 150W ?