Audiophonics DAC Sabre ES9023 12 S + Raspberry Pi 1?

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
Novice1

Audiophonics DAC Sabre ES9023 12 S + Raspberry Pi 1?

Message par Novice1 » jeu. 28 déc. 2017 22:13

Bonsoir,
Je suis un débutant en électronique.
Je souhaite faire un petit montage avec le DAC (Audiophonics) Sabre ES9023 I2S avec mon Raspberry Pi 1 qui contientc 26 broches (voir la photo). Ceci me permettra d’avoir une expérience pour évoluer avec d’autres Rsp.
Mon Raspberry 1 tourne avec Pi Core pour lire mes fichiers Flac de NAS.
Pensez-vous que je puisse brancher cette nouvelle Sabre ES9023 I2S avec mon vieux Raspberry Pi 1 ? Je serai très ravi s’il y a un tuto et autres suggestions.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Cordialement,
Novice n°1 :roll:

Audiophonics

Re: Audiophonics DAC Sabre ES9023 12 S + Raspberry Pi 1?

Message par Audiophonics » ven. 29 déc. 2017 10:08

Novice1 a écrit :Bonsoir,
Je suis un débutant en électronique.
Je souhaite faire un petit montage avec le DAC (Audiophonics) Sabre ES9023 I2S avec mon Raspberry Pi 1 qui contientc 26 broches (voir la photo). Ceci me permettra d’avoir une expérience pour évoluer avec d’autres Rsp.
Mon Raspberry 1 tourne avec Pi Core pour lire mes fichiers Flac de NAS.
Pensez-vous que je puisse brancher cette nouvelle Sabre ES9023 I2S avec mon vieux Raspberry Pi 1 ? Je serai très ravi s’il y a un tuto et autres suggestions.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Cordialement,
Novice n°1 :roll:
Bonjour, votre PI dispose t'il du connecteur P5 ? ex :

https://www.raspberrypi-spy.co.uk/wp-co ... er_top.png
David

Novice1

Message par Novice1 » ven. 29 déc. 2017 19:21

Bonsoir David,
Je vous remercie de votre réponse. Effectivement oui, il y a le connecteur P5. Desolé, je ne pouvais pas télécharger le fichier (photo) qui est lourd. Si c'est faisable, y a t il des "command" à rajouter dans Pi Core? Si Audiophonics fournit les connecteurs et les câbles, auriez-vous la gentillesse de me donner les liens?
Merci mille fois et je saisis cette occasion pour vous et à nos membres une très Bonne Fête de la fin d'année.
Cordialement,

lukenlow

Message par lukenlow » mar. 12 juin 2018 12:59

Votre aide est inestimable pour moi, merci pour votre sympathie, il était très important pour moi de recevoir ce conseil de votre part

Répondre