Retour produit et erreur de livraison

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
Loopback
Messages : 2
Inscription : sam. 04 août 2018 07:56

Retour produit et erreur de livraison

Message par Loopback » sam. 04 août 2018 08:45

Je suis client depuis plusieurs années chez Audiophonics et j'aimerais des conseils si quelqu'un a rencontré les même difficultés.

Suite à l'achat simultané de plusieurs amplis, j'ai retourné dans l'emballage d'origine et en recommandé un ampli qui était bruyant dans ma chaine multi-amplifiée.

Après 13 jours d'attente sans nouvelles, je contacte le SAV qui me répond que l'ampli est arrivé abimé.
Le SAV aurait dû notifié le problème à la recption du colis que j'avais assuré à hauteur de sa valeur en Colissimo.

Après de multiples tractations, Audiophonics me propose un remboursement moins 30% de décote ou un achat de même valeur sur le site.
J'opte pour l'achat de même valeur et ajoute 350€ aux 300€ que Audiophonics me doit pour acheter un Ifi preamp phono 2.

A la reception du colis, j'ai été très surpris de découvrir qu'en lieux et place du préamp phono commandé, je me retrouve avec un Ifi Nano iUSB3 à 150€ dont je n'ai que faire.

J'ai signalé le problème mais je n'ai pour l'instant pas reçu de réponse.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un du forum et comment le problème a t il été résolu ?

SAV
Messages : 2
Inscription : lun. 31 juil. 2017 15:01

Re: Retour produit et erreur de livraison

Message par SAV » lun. 06 août 2018 09:47

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident.

Le service expédition vous a contacté ce matin en vous donnant les instructions pour renvoyer le produit à nos frais.

Une fois le colis pris en charge par les services postaux, merci de revenir vers nous.

Nous vous enverrons alors immédiatement le produit initialement commandé.

En nous excusant pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Service Aprés-Vente

Loopback
Messages : 2
Inscription : sam. 04 août 2018 07:56

Re: Retour produit et erreur de livraison

Message par Loopback » sam. 11 août 2018 17:23

J'ai bien reçu le produit commandé et j'apprécie beaucoup les qualités sonores de ce Ifi préamp phono 2.

Merci d'avoir remédié avec diligence à cette erreur d'envoi.

Cordialement.

Répondre