RaspDac / Rasptouch - Custom images

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
janosch

Re: RaspDac / Rasptouch - Custom images

Message par janosch » sam. 10 août 2019 21:25

Bonjour,

je viens d'installer la version 6 de Moodeaudio qui fonctionne très bien sur mon Rasptouch en 9018.
Serait-il possible d'avoir une version custom avec les ajouts d'Audiophonics, le Power Management notamment. Merci !

D'autre part, j'étais précédemment sous Volumio et je ne sais pas si c'est une mise à jour qui provoque ça, mais après un premier scan complet de mon disque dur branché directement en USB, à chaque nouveau démarrage, Volumio perd la liste de mes morceaux précédemment scannés. Pas d'autre échappatoire que de relancer un nouveau scan ou de couper l'alimentation externe du disque dur car quand on est dans cette configuration, il est impossible de jouer un morceau en local (normal, puisque Volumio a perdu la liste des fichiers) et même impossible de jouer une web radio...

Suis-je le seul à avoir ce problème sur le Rasptouch ? D'après le forum de Volumio, d'autres utilisateur ont les mêmes problèmes que moi (mais je ne connais pas leur config).

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

Zafu84

Re: RaspDac / Rasptouch - Custom images

Message par Zafu84 » mer. 04 déc. 2019 11:58

Bonjour
J’ai récemment acheté le RaspDAC LTE I-SABRE ES9038Q2M.
Je me rends compte que l’image proposée est en version de Volumio 2.619 alors que celle pour RaspTouch est en version 2.668.

Serait-il possible d’avoir la version RaspDac au même niveau que celle pour RaspTouch ?

Sinon, est-ce compliqué de prendre la dernière version de Volumio chez moi et d’y apporter les modifications pour supporter le DAC, le bouton Power, MyVolumio, etc ?

A moins que la version pour RaspTouch puisse tourner sur RaspDac ?

Merci pour vos réponses

Répondre