 |
Forum Audiophonics.fr Forum du site de vente en ligne de produits DIY
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
artlogik
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 33 Localisation: France et Québec
|
Posté le: 13:04 Mer 20 Mai 2009 Sujet du message: Eon Amplificateur CL42 à base de Mundorf, Burson |
|
|
Faisant affaires avec la société Audiophonics depuis longtemps, nous tenions à vous montrer qu'est-ce qu'il est possible de construire avec les excellents composants offerts par Audiophonics.
Merci Nicolas.
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de l'amplificateur EON CL42 qui est enfin disponible.
Il est doté d'un étage d'entrées Burson en composants discrets et de 2 canaux d'amplification numériques à base de modules Hypex OEM mis en oeuvre d'une façon très particulière.
Son alimentation double mono ultra performante est constituée d'un ensemble de 32 condensateurs Mundorf, pour une capacité totale de plus de 256 000 microfarads, ainsi que de 2 transformateurs de 300 Va.
Les condensateurs d'entrées sont des Mundorf Silver Oil. De plus, le câblage interne et le cordon secteur fournis avec l'appareil sont réalisés avec des câbles MPC Audio.
Grâce à ses 150 Watts/ 8 ohms avec une restitution chaude, puissante et équilibrée, Eon Art vous offrira une toute nouvelle vision de la classe D. Nos amplificateurs savent toujours se faire oublier et laisser place uniquement à la musique.
La fiche technique détaillée et le tarif de ce produit sont disponibles sur notre site internet. _________________ Cordialement,
L'équipe d'Art Logik |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Pierre
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 16 Localisation: Merchtem (Belgique)
|
Posté le: 21:14 Jeu 23 Juil 2009 Sujet du message: Magnifique ! |
|
|
Superbe,
Pierre |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
http://www.audiophonics.fr
http://www.audiophonics.be
http://www.car-audio.fr
|