Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Ven 19 Oct 2018 03:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Août 2018 08:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 04 Août 2018 07:56
Message(s) : 2
Je suis client depuis plusieurs années chez Audiophonics et j'aimerais des conseils si quelqu'un a rencontré les même difficultés.

Suite à l'achat simultané de plusieurs amplis, j'ai retourné dans l'emballage d'origine et en recommandé un ampli qui était bruyant dans ma chaine multi-amplifiée.

Après 13 jours d'attente sans nouvelles, je contacte le SAV qui me répond que l'ampli est arrivé abimé.
Le SAV aurait dû notifié le problème à la recption du colis que j'avais assuré à hauteur de sa valeur en Colissimo.

Après de multiples tractations, Audiophonics me propose un remboursement moins 30% de décote ou un achat de même valeur sur le site.
J'opte pour l'achat de même valeur et ajoute 350€ aux 300€ que Audiophonics me doit pour acheter un Ifi preamp phono 2.

A la reception du colis, j'ai été très surpris de découvrir qu'en lieux et place du préamp phono commandé, je me retrouve avec un Ifi Nano iUSB3 à 150€ dont je n'ai que faire.

J'ai signalé le problème mais je n'ai pour l'instant pas reçu de réponse.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un du forum et comment le problème a t il été résolu ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Août 2018 09:47 
Hors-ligne

Inscription : Lun 31 Juil 2017 15:01
Message(s) : 2
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident.

Le service expédition vous a contacté ce matin en vous donnant les instructions pour renvoyer le produit à nos frais.

Une fois le colis pris en charge par les services postaux, merci de revenir vers nous.

Nous vous enverrons alors immédiatement le produit initialement commandé.

En nous excusant pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Service Aprés-Vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Août 2018 17:23 
Hors-ligne

Inscription : Sam 04 Août 2018 07:56
Message(s) : 2
J'ai bien reçu le produit commandé et j'apprécie beaucoup les qualités sonores de ce Ifi préamp phono 2.

Merci d'avoir remédié avec diligence à cette erreur d'envoi.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL