Rasptouch I Sabre v4

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
microdargent

Rasptouch I Sabre v4

Message par microdargent » sam. 08 juin 2019 08:18

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours je possède un RASPTOUCH I-SABRE V4 Lecteur Réseau Ractile Raspberry Pi 3 B+ & DAC ES9023 Noir dont je suis extremement satisfait, qualité prix vraiment imbattable. Je l'utilise avec l'interface Volumio également très pratique.

Cependant j'ai deux petit souci que j'aimerais bien résoudre, le premier est que l'écran se met en veille au bout de 10min et moi j'aime bien voire se qui ce passe a l'écran :D . Est-ce possible d'installer un économiseur d'écran du type XScreenSaver?? Je préfère demander avant de faire une connerie :D

Deuxième léger problème, certaine pochettes ne s'affiche pas quand je suis dans mon disque dure, avec des photos ce sera plus simple a comprendre.

La je suis dans mon disque dure, on voit bien que certaine pochette de dossier ne s'affiche pas.
Image

Si je rentre dans le dossier Bar-kays ont voit bien que toute les pochettes des albums sont visible.
Image

Et si je rentre dans le dossier d'un album on voit bien qu'il sont tagué correctement.
Image

Donc pourquoi mes pochettes n'apparaisse pas quand je suis dans mon disque dure, dans le dossier musique?? :o

Je vous remercie de m'éclairer.

microdargent

Re: Rasptouch I Sabre v4

Message par microdargent » sam. 08 juin 2019 14:33

Je m' auto répond puisque j'ai trouvé la réponse a ma deuxième question. J'ai bien tagué mes musiques, mais je savais pas qu'il fallait laisser aussi la pochette dans le dossier ou il y a tous les albums de l'artiste. J'ai plus de 15 000 albums donc au boulot :D

Répondre