Eteindre la LED sur I-Sabre ES9038Q2M

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
Marcus

Eteindre la LED sur I-Sabre ES9038Q2M

Message par Marcus » jeu. 19 sept. 2019 19:20

Bonjour à tous,

Y a-t-il une possibilité d'éteindre la LED bleue clignotante sur le DAC I-Sabre ES9038Q2M?
Pour le moment j'ai mis un scotch noir dessus mais il me semble plus propre qu'elle soit simplement éteinte :)

J'utilise Picore-Player sur un RPI2 si ça change quelque-chose à la solution.

Merci

Marcus

PS: petit HS: votre certificat vers le https est considéré comme non valide, po cool ça :/

Nicko
Administrateur - Site Admin

Re: Eteindre la LED sur I-Sabre ES9038Q2M

Message par Nicko » mer. 25 sept. 2019 15:46

Ah non ce n'est pas possible...

Pour le certificat en effet, il n'est valide que pour le site audiophonics.fr, je ne suis pas sur qu'on puisse l'activer pour le Forum.

Zafu84

Re: Eteindre la LED sur I-Sabre ES9038Q2M

Message par Zafu84 » mer. 04 déc. 2019 14:09

Marcus a écrit :
jeu. 19 sept. 2019 19:20
Bonjour à tous,

Y a-t-il une possibilité d'éteindre la LED bleue clignotante sur le DAC I-Sabre ES9038Q2M?
Pour le moment j'ai mis un scotch noir dessus mais il me semble plus propre qu'elle soit simplement éteinte :)

J'utilise Picore-Player sur un RPI2 si ça change quelque-chose à la solution.

Merci

Marcus

PS: petit HS: votre certificat vers le https est considéré comme non valide, po cool ça :/
Je ne sais pas si c''est pour la même raison, mais je la trouvais éblouissante.
J'ai donc acheté un marqueur bleu indélébile et j'ai "colorié" la partie blanche, lumineuse, du bouton Power.
J'obtiens un éclairage quasi identique à celui des LEDS de mon ampli NAD. C'est beaucoup plus agréable.

Répondre