Clavier virtuel sur Moodeaudio

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
edappere

Clavier virtuel sur Moodeaudio

Message par edappere » mer. 15 janv. 2020 15:16

Bonjour à tous,

Je possède un Raspberry 3+ associé à l'écran officiel 7 pouces que j'utilisais comme jukebox avec Volumio. Comme ce logiciel est lent et a du mal à gérer ma collection musicale (20 000 fichiers environ stockés sur un disque dur en réseau) je voudrais le remplacer par Moodeaudio. Je l'ai installé mais je rencontre un problème : il n'y a pas de clavier virtuel. Est-ce que l'un de vous aurait des indications pour l'installation d'un clavier virtuel sur Moodeaudio ? Ca serait super pratique pour faire des recherches d'artistes plutôt que de devoir scroller indéfiniment !

Merci

tpra

Re: Clavier virtuel sur Moodeaudio

Message par tpra » jeu. 16 janv. 2020 13:45

edappere

Message par edappere » sam. 18 janv. 2020 15:18

Merci pour les liens ! Je vais les regarder et voir ce qui fonctionne.
Le deuxième lien correspond aux images logicielles des appareils Audiophonics. Même si je n'ai pas exactement ce matériel (j'ai juste le RPI et l'écran), est-ce que ces images peuvent fonctionner quand même ?

edappere

Message par edappere » jeu. 23 janv. 2020 19:14

J'ai vraiment pas de bol car j'ai tenté les manipulations qui sont indiquées sur le premier lien (ajout d'une extension sur Chrome) mais ça ne donne rien. D'un autre côté je n'arrive pas à télécharger les fichiers image depuis Mega. À chaque fois ça fait planter mon navigateur :x
Je vais retenter ma chance en espérant que ça fonctionne...

Répondre