Aide montage JAB2

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

EdmondDantes

Aide montage JAB2

Message par EdmondDantes » mer. 05 févr. 2020 12:22

Bonjour,

J'ai acheté le kit suivant : https://www.audiophonics.fr/fr/kits-enc ... 13178.html

mais je ne parviens pas à le faire fonctionner.

Premièrement : Le câblage semble correct, j'arrive à me connecter en bluetooth, ce qui est plutôt encourageant.

C'est là que cela se corse :

- Volume à 0 sur le potentiomètre j'entends un léger "bruit blanc/neige" dans le HP si j'y colle mon oreille.
- Si j'augmente un chouia le volume, j'entends la musique streamée très très dégradée (bruit/neige)
- Si j'augmente un peu plus, je n'entends plus rien du tout, tout se coupe, je dois tout débrancher, rebrancher pour que ce la se remette en route car même en baissant le volume je ne parviens pas à revenir à l'état précédemment décrit.

Voici une vidéo de mon montage :
https://www.dropbox.com/s/muoq40wrn3glb ... 1.MOV?dl=0

Pour info, j'ai essayé avec 2 HP différents, les HP fonctionnent sur un autre montage et leurs specs correspondent

Merci d'avance pour toute l'aide apportée sur ce sujet.

Edmond.
Dernière modification par EdmondDantes le mer. 05 févr. 2020 13:24, modifié 1 fois.

Audiophonics

Re: Aide montage JAB2

Message par Audiophonics » mer. 05 févr. 2020 13:15

Bonjour,

Contactez mes collaborateurs du SAV via le formulaire de contact du site.

Il prendront en charge le problème et vous aiderons.

Vraisemblablement l'amplificateur se met en sécurité.
David

EdmondDantes

Re: Aide montage JAB2

Message par EdmondDantes » mer. 05 févr. 2020 16:55

Suite à la réponse du SAV :
Bonjour,

Après avoir visualisé votre vidéo, il seble que vous n'avez qu'un seul hp et que vous avez mis les deux sorties du module en parallèle.
Cela n'est pas du tout conforme s'agissant des étages classe D des modules ampli.
Merci de faire les tesst avec seulement 1 sortie raccordé à votre HP et de revenir vers moi.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement
ça marche nickel. on ne peut pas le brancher en mono de cette façon là, il faut faire comme dit le SAV.

Voilà voilà. Merci, bonne journée à tous :)

Répondre