Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Mar 02 Sep 2014 22:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Août 2013 23:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à vous,

On m'a fortement conseillé l'ampli classe T poppulse t150 mk2 ppur un tarif d'environ 180€ hors sur le site on ne le propose plus à la vente et le t150 pro n'est pas dans mon budget le t180 est un poil au dessus mais a également des fonctions qui ne me seront pas utile, l'ampli poppulse t2070 qui pour son budget reduit et sa simplicité ( je ne souhaites pas brancher dessus autre chose que ma platine vinyle ) me séduit beaucoup à premiere vue.

Est-il d'une qualité sonore équivalente au t150 mk2 ? Le t150 a une alimentation intégré pour l'alimentation du t2070 il s'agit d'un transfo tout simple ? On m'a dit qu'il y a "pleins d'équipements qui utilisent des alim à découpage, c'est nettement moins cher et moins lourd qu'une alim linéaire mais ce n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux pour un amplificateur."

Donc je souhaiterai savoir quel type d'alimentation est fournis avec le t2070 je serais prêt à investir dans une alimentation linéaire stabilisée s'il le faut mais aucune n'est proposée au dessus de 15v sur le site hors le t2070 demande entre 18 et 24v d'après les photos de la face arrière montré sur le site.

Je vous remercie de votre attention,

cordialement .

Sujet du message :
Message Publié : Mer 04 Sep 2013 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Bonjour,

Tous les produits basés sur les composants tripath ont une signature sonore similaire.

Le T2070 est livré avec une alimentation à découpage type PC portable.

Nous n'avons en effet rien de suffisamment puissant à ce jour parmi nos alimentation linéaire pour remplacer celle d'origine (nos produits actuels ne pouvant délivrer l'ampérage nécessaire à ce voltage).

PS: vous pouvez également jeter un œil au duabloc :

http://www.audiophonics.fr/elecaudio-dualbloc-amplificateur-puissance-stereo-ta2022-p-7349.html

Cordialement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure