Digipi+AES : câblage de la sortie SPDIF

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

Bigbroz

Digipi+AES : câblage de la sortie SPDIF

Message par Bigbroz » ven. 01 janv. 2021 12:12

Bonjour,

Je possède une carte Digipi+AES pour mon Raspberry Pi 3B+.
Je souhaite lui adjoindre un connecteur SPDIF (RCA ou BNC).
C'est apparemment prévu mais je ne sais pas où sont les points de connexion SPDIF sur la carte.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

JacquesDU29

Re: Digipi+AES : câblage de la sortie SPDIF

Message par JacquesDU29 » dim. 25 avr. 2021 09:03

Bonjour , je n'ai pas la réponse à votre question, mais j'envisage aussi d acquérir le même matériel
et serait curieux de savoir si vous avez trouvé un boitier adapté à ces deux cartes. Bien cordialement

Audiophonics

Message par Audiophonics » jeu. 29 avr. 2021 15:20

JacquesDU29 a écrit :
dim. 25 avr. 2021 09:03
Bonjour , je n'ai pas la réponse à votre question, mais j'envisage aussi d acquérir le même matériel
et serait curieux de savoir si vous avez trouvé un boitier adapté à ces deux cartes. Bien cordialement
Bonjour,

Le Coax n'est pas implémenté sur cette carte (il ne serait pas à la bonne impédance celle de l'AES étant différente).

Nous avons ce type de produit en SPDIF : https://www.audiophonics.fr/fr/dac-et-i ... _search=fs
David

gulistan

Message par gulistan » jeu. 03 juin 2021 19:51

Mais il est possible de passer de l'AES en SPDIF (les données sont les mêmes, par contre impédance et voltage différents, et passage du symétrique à l'asymétrique)

Image

Répondre