Aide pour le montage d'un ampli 2.1 LM3886

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

Neness

Aide pour le montage d'un ampli 2.1 LM3886

Message par Neness » jeu. 13 mai 2021 09:23

Bonjour,

je cherche de l'aide pour assembler un module amplification récemment acheté sur Audiophonics, un LM3886 2.1 (2x68W + 1x150W et contrôles de niveaux & tonalité) avec son transfo et ses connectiques:
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 13486.html

Je ne sais trop pas par quoi commencer, je suis un total néophyte je n'ai pas de notice hormis le shéma en ligne.

Voici où j'en suis et ce que j'ai rassemblé (j'ai également des cables électriques / il me manque une plaque de cuivre ou inox, et un bornier pour le sub) :
Image Image
La deuxieme photo (transfo) montre des infos sur les sorties du tranfo j'imagine mais je ne saisis pas toutes les abreviations.

J'ai 3 questions pour commencer :

-Existe t'il une notice plus précise du module?
-Dois-je les tester les cables du transfo au voltmètre afin de m'y retrouver?
-Sur la 1ère photo, transfo, module et radiateur sont-ils bien positionnés?

Merci d'avance pour votre aide !

Nicolas

Neness

Re: Aide pour le montage d'un ampli 2.1 LM3886

Message par Neness » ven. 14 mai 2021 12:59

Petite mise à jour : j'ai bien identifié les fils, reste que les verts et rouges ne sont pas "clairs" pour moi.

A droite sur la 2eme photo, le 1er vert est indiqué 0 volt et le second 12v : les deux seraient dédiés à l'allumage LED ?
Un interrupteur est intercallé entre le primaire (fils rouge) et la prise secteur j'imagine ?

Neness

Re: Aide pour le montage d'un ampli 2.1 LM3886

Message par Neness » sam. 29 mai 2021 20:49

ça marche, merci : )

Répondre